© 2019 5-6-7 OUI. 

Nos musiciens

La formation complète reste à déterminer mais on peut déjà vous dire qu'ils viennent de New-York et Montréal! Nous avons l'immense plaisir d'accueillir comme directrice artistique de musique live et bandleader la fabuleuse et talentueuse Edith Hazel.

_Q0A4201 (1).jpg

Edith Hazel est une chanteuse, multi-instrumentiste, arrangeuse et compositrice de Montréal maintenant basée à New York. Récemment diplômée de l’université new-yorkaise The New School for Jazz and Contemporary Music, elle a eu l’opportunité d’étudier avec certains des chanteuses et chanteurs les plus renommés de la scène de jazz d’aujourd’hui, incluant Catherine Russell, Cyrille Aimée, Theo Bleckmann, et Cécile McLorin Salvant. Elle-même danseuse et professeure de Lindy Hop, Edith est passionnée par la performance de musique pour des danseurs et sait ce qui donne envie d’un bon swing out ! Elle joue régulièrement pour des événements de swing, tant sous son propre nom qu’en tant que vocaliste ; notamment pour Del and the Rad Rompers, the Asphalt Flowers, Ian Hutchison et Gordon Webster.
Pour 567 OUI, Edith sera accompagnée de plusieurs des meilleurs musiciens des scènes de jazz traditionnel et de swing de New York et de Montréal pour jouer les rythmes hots qui vous feront brûler d’envie de danser !

Directrice artistique / Bandleader

EDITH HAZEL

 Crédit photo: Vlad Kfrg