© 2019 5-6-7 OUI. 

The semiquaver partnership program ♬

A positive experience goes beyond competition results. We believe that we are stronger together, and that support and teamwork are simply essential, if we mean to go beyond mere steps on the dance floor.

 

That's why we are piloting an inter-level pairing program to create newcomer/advanced teams of two. We mean to combine the experience of our scene leaders with the energy of our new competitors. The present is where we bring the past and the future together.

So how does it work? Here's the jist of it: an advanced dancer and a beginner choose each other and commit themselves to support, cheer and fan out for one another. On one hand, the beginner will be able to count on the experience of their partner for their first competition. On the other hand, advanced dancers are invited to make a lasting contribution to the scene's renewal, and have their efforts and investment in the Lindy Hop world recognized and saluted.

 

Are you ready to pair up and attend the event with your greatest fan? Sign up with the form below! We'll send you an email with the program details.

semiquaver ♬
What's your level?

© 2019 5-6-7 OUI. 

programme de partenariat double-croche ♬

Une expérience positive, ça va au-delà des résultats en compétition. Nous croyons que nous sommes plus fort.e.s ensemble, et que le support et le travail d’équipe sont essentiels pour que nous puissions donner le meilleur de nous-mêmes.

 

C’est pourquoi nous proposons un programme de jumelage inter-niveau pour former de paires débutant.e/avancé.e. L’idée: conjuguer l’expérience de nos leaders de scène avec la fraîcheur des nouveaux compétiteurs. On veut valoriser le passé et le futur dans le moment présent.

En quoi ça consiste? Voici le topo: un.e danseur.se avancé.e et un.e danseur.se débutant.e se choisissent mutuellement et s'engagent à se soutenir, s'encourager et être fan fini l'un.e de l'autre. D'un côté, les débutant.e.s pourront compter sur les conseils de vétéran pour leur première expérience de compétition. De l'autre, les avancé.e.s auront la chance de participer activement au renouvellement de la scène et d'être reconnu.e.s pour leurs efforts et investissements dans le monde du swing.

 

Êtes-vous prêt.e à vous jumeler pour participer à l’événement avec votre plus grand.e fan? Remplissez le formulaire ci-dessous! Nous vous enverrons un courriel avec le détail du programme.

double-croche
Quel est votre niveau?